Se connecter
S'inscrire

avril confiné, retour du blog !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/04/2020 13:14   Sujet du message: avril confiné, retour du blog ! Répondre en citant Signaler un Abus

hé non il n y aura pas de bataille d eau avec les elephants pour songkran cette annee ! la fete nationale thai du 13 avril au 18 avril a ete annulé bien sur puisque nous sommes semi-confinés comme grosso modo le reste de la planete, la bonne nouvelle c est qu ici le virus prolifere peu, sans doute a cause de la chaleur (40 degres) et du port du masque depuis janvier.

le gouverneur de chiang mai a annoncé qu aucun nouveau cas de coronavirus n as ete detecté hier et qu il reste seulement une vingtaine de malades dans les hopitaux de la ville, meme si il faut rester prudent , on peut penser que les commerces vont reouvrir petit a petit a partir du 1 er mai.

on ne vas pas se mentir, le confinement c est penible mais pour le poker c est une periode beni ! du volume de dingue en qod full ring, et comme je n ai rien d autres a foutre, je grind comme un hamster pour monter mes comptes !

depuis fin mars c est de la folie et j ai de gros objectifs pour ce mois d avril :

- monter ma bankroll de 2k a 4k minimum (j ai retiré des sous les dix premiers jours et a partir de today c est montée de br pendant 20 jours)

- engranger des miles et les garder pour les mois plus difficiles (pour l instant j ai 49k miles de coté dont 26k engrangés sur les 11 prmiers jours d avril !

- passer diamond 3 (28k miles a realisé avant la fin du mois pour monter de palier)

le grind est simple c est : 40 tabling en qod full ring 20 et 10 euros en priorité et 5 euros quand c est plus calme. pratiquement aucun mtt pour ne pas polluer le grind intensif sauf le king five, le vip diamond et le cheaproll pokerstartegy.

ma roll est actuellement a

winamax a desactivé les statistiques (surement pour alleger les serveurs) , et mon abo sharkscope est fini, je vais donc poster regulierement ma br.

apres 15 jours de grind intensif je commence a fatiguer et j ai besoin d un boost de motivation, c est pour cette raison que je réouvre ce blog car il faut profiter un maximum de ce temps libre et de ce boom du poker.

l ideal serait de faire deux sessions par jour :
- 11h/15h puis 18h/3h

mais today je n ai pas pu faire la session de midi je vais donc faire 18h/3h si j arrive a tenir le coup (heureusement ya netflix sur l immense tele de mon appart !)

un apparté sur netflix , j ai vu a peu pres toutes les bonnes series et je commence a mater les series tres moyenne (outlander en ce moment), si vous avez des idees sur des series netflx meconnus a voir, n hesitez pas a me l ecrire...

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 11/04/2020 13:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Content de te retrouver
Essaie Unhortodox mini serie de 4 épisodes
je suppose que tu as déjà vu Vikings sinon ca se regarde sans pb
Fauda à voir absolument
Homeland bien sur
et en serie western godless et hell of wheels

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov

Dernière édition par samsonov75 le 11/04/2020 15:49; édité 2 fois
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 11/04/2020 15:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut

Est ce que tu compte marquer des points cette année en K5? Ou faudrait qu'on te porte jusqu'a Vegas? Razz Mr. Green

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/04/2020 22:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Content de te retrouver
Essaie Unhortodox mini serie de 4 épisodes
je suppose que tu as déjà vu Vikings sinon ca se regarde sans pb
Fauda à voir absolument
Homeland bien sur
et en serie western godless et hell of wheels

merci, je finis l interminable serie outlander (que c est long puting) et je jette un oeil.

vikings deja vu deux fois (sauf la saison 6 pas sur netflix), une des meilleures serie meme si sa devient un peu too much.

homeland j avais laché apres deux saisons, mais confinement oblige pourquoi pas ? tres bonne idee !

le reste je connais pas je materai

Dernière édition par sabai--sabai le 11/04/2020 22:44; édité 1 fois
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/04/2020 22:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Salut

Est ce que tu compte marquer des points cette année en K5? Ou faudrait qu'on te porte jusqu'a Vegas? Razz Mr. Green

non mais moi je suis le joker du money time, la sa sert a rien de perf c est trop easy pour se qualif, quand il faudra jouer pour le voyage a vegas et que vos dents et vos genoux claquerons et tremblerons vous serez bien content de voir "pam" eclater les adversaires comme du pop corn !

a mardi !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/04/2020 22:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

belle session ! de 18h a 00h30, plus 130 euros et 2k miles

demain si je me leve pas trop tard je fais deux sessions ! c est du boulot mais sa vaut le coup, une vingtaine de jours a fond ! apres ce virus a la con, je pourrai like usual depenser tout ce pognon en pute coke et alcool, en attendant faut trimer !

tiens j ai envie d ecrire des avis sur mes films, serie et musique preferes en ces temps confines, sa tombe bien c est mon blog et je fais ce que je veux :

serie du jour : the shield

ma serie policiere prefere (avec true detective 1, twin peaks et the wire), malgré tout les rebondissements l univers cree par des scenaristes de genie est coherent, realiste et pour le moins punchy ! vic mackee est le personnage de serie le plus charismatique que je n ai jamais vu, cette serie est une drogue dure...

film du jour :

un monde sans pitié (eric rochant)

le film culte de ma generation ! hippolyte dis "hippo" est un jeune homme qui as fini sa scolarité et qui refuse d entrer dans le systeme, survivant grace a quelques billets glanés par ci par la dans des parties de poker clandestines (tiens tiens) et d amours complexes sacrifiés par la lutte des classes, un film qui as influencé ma vie, et quand un film arrive a cela c est forcement un chef d oeuvre.

musique du jour : les pixies ! le meilleur groupe de punk rock de l univers, et de loin, ici pas de saut perilleux arriere sur la scene, pas de guitares cassés, pas non plus de feu de batterie a la fin du concert...du son, juste du gros son comme jamais vous n en avez entendu, les quatres premiers albums sont tous des incontournables, attention le groupe a eu la mauvaise idee de se reformer il y a quelques anness mais sans l emblematique bassiste kim deal et sans l energie de leurs jeunesse c est evidemment moins magique.

pour en connaitre plus sur les pixies et sur leur album legendaire "trompe le monde"

http://www.ed-wood.net/ed-disco-trompe-le-monde.htm

Dernière édition par sabai--sabai le 13/04/2020 02:29; édité 1 fois
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 12/04/2020 07:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour the Shield je te rejoins tellement. On est dans une spirale sans fin qui démarre dès le 1 er épisode et qui ne nous lache pas pendant 7 saisons.
C’est l’époque des séries genre Oz, Dexter, les sopranos qu’on suivait semaine après semaine, le streaming n’ayant pas encore fait son apparition.
On retrouve des références à the shield dans cette super série qu’est Son of anarchy créée par Kurt Sutter scénariste de the Shield.
J’ai vu que sur netflix il y avait également Peaky Blinders : topissime

Et oui putain Outlander c’est long j’ai du mal à aller jusqu au bout, un peu comme les walking dead qui baisse de saison en saison

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2020 11:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ouais en mattant outlander je comprends mieux pourquoi les ecossais n ont jamais envahi l angleterre, trop long, trop lent, ils parlent trop ! la serie a pas trop de moyen et cela se voit...sa tourne en rond des la 2eme saison.

bon, tres belle session de 11h a 14h !

plus 100 e, c est fluide...la br monte, faudra etre focus et resilent quand les sessions en badrun vont arriver. mais pour l instant sa glisse.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2020 23:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je pressentai le badrun et la session (18h24h) cauchemar est arrivée...moins 150 euros, yavait rien a faire , j ai limité les degats au maximum . next, ca ira mieux demain.

serie du jour :

the new pope de maestro paolo sorrentino (2 saisons)

la meilleur serie contemporaine selon moi, sorrentino place son incomparable esthetisme dans un format serie, jamais une telle qualité d images, de photos, de costumes , de decors , de sons n as ete atteinte en serie, et puis tout est genial : les intrigues, les personnages, les dialogues et le discours de fond. sorrentino est toujours a la limite de tomber dans la provocation, le mauvais gout, la mysoginie ou la naiveté mais il arrive toujours tel un funambule a garder l equilibre et flirte avec le parfait. quand aux acteurs jude law, silvio orlando et john malkovic, ils sont irresistibles vu le niveau de comedie que le maestro leur a proposé...bref a voir absolument !

film du jour ; garde a vue (claude miller) 1982

le film que j ai le plus vu, etant faciné par le jeu des acteurs, la je suis servi ! deja c est un huis clos policier, et dans l exercice delicat du huis clos au cinema, les dialogues prennent une importance majeure, et c est michel audiart qui s y colle, a la perfection comme souvent chez audiart.
niveau acteur le grand lino ventura dans le role du flic taciturne, guy marchand en second policier qui as un role tres important, il donne du rythme, du tempo au film et represente le regard du spectateur lambda (il aura le cesar du meilleur second role pour ce film en 1982), romy schneider en epouse mysterieuse et surtout le meilleur acteur francais : l immense michel serrault, quand je revois ce film, je ne regarde plus que lui, il est abolument incroyable , est il un monstre ?, un clown ?, un romantique ?, un tueur froid ?, un desesperé ? on ne sait pas, on ne sait plus tant serrault nous perd, nous promene, nous agace puis nous delivre grace a un twist final astucieux. un chef d oeuvre du cinema francais. serrault aura le cesar merité du meilleur acteur francais pour ce film, il en aura trois en tout dans sa carriere.
a noter un remake americain avec morgan freeman pas aussi magique mais de bonne facture.

musique du jour ; le clash !

et oui on devrait dire le clash et non pas les clashs ! sinon ce serait the clashes en anglais...bon on s en fout un peu c etait juste pour l anectode.
dans les groupe mytiques de rock punk engagé , la bande a joe strummer reste inegalé, le triple album sandinista est pour moi l un des meilleurs de tout les temps avec trompe le monde des pixies, du rock punk avec des influences jamaicaines, sud americaines et africaines, bref le clash s ouvre a tout les horizons, sa musique et son discours politique se rejoignant.
joe strummer reste un phare pour tout les punks qui ont survecu. "the future is unwritten" disait joe strummer.

ci dessous le premier rap-punk, the magnificent seven, une tuerie.

PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 13/04/2020 01:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabai--sabai a écrit:
PasTropEnvie a écrit:
Salut

non mais moi je suis le joker du money time, la sa sert a rien de perf c est trop easy pour se qualif, quand il faudra jouer pour le voyage a vegas et que vos dents et vos genoux claquerons et tremblerons vous serez bien content de voir "pam" eclater les adversaires comme du pop corn !

a mardi !

Haha. Ok on est preneurs pour cela^.
Mr. Green

A mardi, j'ai failli completement rater semaine derniere. Perdu le sens des jours avec le confinement et c'est Bouffon qui est venu me chercher sur un autre table a 10 minutes de la fin du Late Reg Shocked . Je ferais mieux cette semaine!

Et +1 The Pixies!!

PlzBeNice
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/04/2020 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Good to see a new blog.
Strong Volume you are putting in at the FRs Shocked

glgl
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/04/2020 23:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PlzBeNice a écrit:
Good to see a new blog.
Strong Volume you are putting in at the FRs Shocked

glgl

merci ! et bravo pour ton grind de hamster ! de quel nationalité est tu si ce n est pas indiscret ? je compte faire 80 000 miles ce mois ci
, vu que tu est un des rares a grind encore plus que moi en qod , combien tu penses faire de miles ce mois ci ?

WamDess
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/04/2020 23:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sympa le blog !
Je vais remonter le fil un peu plus loin et voir ton parcours
gg en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/04/2020 00:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

des nouvelles du front ! apres quelques sessions ou j aurai bien sauté a pied joints sur ma souris si ce n etait pas si compliqué de s en procurer une de bonne qualité en ces jours confinés, j arrive enfin a faire une belle session et la br monte doucement mais surement.

les miles s accumulent comme jamais 38k miles en 14 jours, du jamais vu pour moi qui suis deja content quand je fais 20k miles au mois...bon faut continuer, encore 15 jours minimum a donf en esperant la reouverture de la vie des debut mai en thailande. i need a fuckin massage !

on as fini l aventure du king five...merci a mes partenaires qui ont assurés, j ai voulu gamble 39bb avec ask sur un min3bet apres une heure de jeu sans win le moindre coup, il fallait prendre des risques pour faire une tf, il avait les as fin de l histoire.

serie du jour :

banshee

une serie trop sous coté, il faut voir cette serie comme une bande dessiné ultra sex et ultra violente mais qui ne se prend jamais au serieux, les personnages sont tous tres charismatiques et testosteronés, surtout les "mechants", et les persos feminins sont hum ben ultra sexy avec une mention speciale a lili simmons qui a chaque apparition me fais croire que dieu existe...

banshee la serie ou meme les bagnoles ont des burnes !

film du jour : mulholland drive de david lynch

lynch est mon realisateur preféré, avant de visionner mulholland drive, mon lynch preféré etait lost highway , un film cauchemar qui m avait empecher de dormir pendant 48h apres la 1ere vision. c est la magie de lynch, ses oeuvres peuvent vous toucher physiquement et vous perturber le cortex.
ce film elu regulierement et logiquement par la critique meilleur film du siecle en cours est tout d abord un accident industriel, lynch avait ecrit une serie qui avait ete refusé par une tv americaine et canal plus a acheté le scenario a condition d en faire un film, de cette urgence est nee un chef d oeuvre.
pour l apprecier pleinement, il faut comprendre que les deux premiers tiers du film sont un fantasme d hollywood revé par une actrice pleine de fraicheur arrivant a los angeles, le dernier tiers etant la realité desesperante de cette meme actrice se heurtant a une industrie sans foi ni loi.
naomi watts ,trouve le role de sa vie et prouve qu elle est une actrice geniale notamment dans la scene de casting ou lynch prend un malin plaisir a nous emmener dans plusieurs dimensions.
un mot sur la musique d angelo badalamenti, il a toujours reussi a accompagné lynch dans ses delires et la , sa musique est encore parfaitement en osmose, tour a tour delirante, inquietante, loufoque, entrainante et mysterieuse !

musique du jour : leo ferre !

apres lynch, leo ferré, que du lourd !

bon leo c est le goat, au dessus de lui dans la chanson francaise il n y a rien, il a reussi l exploit de chanter les poetes, d interpreter et d aranger musicalement rimbaud verlaine ect..et aussi des poetes contemporains comme son ami caussimon. mais il a aussi ecrit des textes inoubliables, "avec le temps" sur l amour perdu etant sa chanson la plus connu au monde. ma chanson preféré de leo et ce n est pas tres original c est "la memoire et la mer", une ecriture tellement eblouissante que l on as le souffle coupé proche d un syndrome de stendhal en l ecoutant.

une video sur leo ferré interpretant un poeme italien devant son auteur qui fond en larmes, cette video resume pour moi leo ferré , sa puissance, son humanité, son genie. (il faut clic sur le lien pour des questions de droit d auteur apparemment...)

WamDess
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/04/2020 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dis, je pense à un truc avec ton objo de jouer plus cher
Tu ne crains pas d'exploser le plafond annuel de 70k de ton statut AutoEntrepreneur ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: