Se connecter
S'inscrire

Application Android
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 03/05/2017 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pat Carbo a écrit:
Je viens de découvrir la nouvelle version des filtres sur Android.
Nice Job ! Enfin des filtres dignes de ce nom (notamment pour le buy in, qui était limité à micro/basse/moyenne/haute limites).
Et le nouvel affichage de la liste des parties est top !
Very Happy

Merci pour ton retour qui a fait bien plaisir aux personnes qui ont bossé sur le projet Wink

Le_Doughnut
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/05/2017 17:03   Sujet du message: Re: Mode Portrait sur Tablette Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Le_Doughnut a écrit:
Hello

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, donc désolé si c'est le cas, mais je souhaiterais savoir s'il sera bientôt possible de passer en affichage portrait. Intérêt : quand on lance 2 parties simultanées, tourner la tablette en portrait permettrait d'afficher les 2 tables en plus grand format.

Merci d'avance pour la réponse

Oui c'est effectivement quelque chose qui est prévu. Il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience mais on y vient.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlissGun
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/05/2017 17:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
J'ai plusoeurs choses à demander...
Je joue sur tablette !

La nouvelle MaJ est top sauf que sir tablette je n'arrive pas à faire défiler tout les filtres pour le cash game, je n'arrive pas à désactiver " masquer table pleine ou table vide "

Egalement depuis cet aprèm, sur ma table de cash game, toutes les cartes de ma table ne cessent de bouger c'est assez désagréable !!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/05/2017 14:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BlissGun a écrit:
Bonjour,
J'ai plusoeurs choses à demander...
Je joue sur tablette !

La nouvelle MaJ est top sauf que sir tablette je n'arrive pas à faire défiler tout les filtres pour le cash game, je n'arrive pas à désactiver " masquer table pleine ou table vide "

Egalement depuis cet aprèm, sur ma table de cash game, toutes les cartes de ma table ne cessent de bouger c'est assez désagréable !!

Hello BlissGun,

Pour ce qui est des filtres, il faut cliquer sur le switch pour les activer ou les désactiver. Sinon on veut bien plus de précisions parce qu'on ne comprend pas ce que tu veux dire par "faire défiler tous les filtres".

De la même façon, pour ce qui est des cartes qui bougent, tu es le premier à nous remonter cela donc on a besoin de plus de détails.

Tout screen shot est le bienvenu, et idéalement une vidéo des problèmes que tu rencontres serait vraiment parfaite.

27as
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/05/2017 22:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pat Carbo a écrit:
Je viens de découvrir la nouvelle version des filtres sur Android.
Nice Job ! Enfin des filtres dignes de ce nom (notamment pour le buy in, qui était limité à micro/basse/moyenne/haute limites).
Et le nouvel affichage de la liste des parties est top !
Very Happy

+1

Sinon, est-il envisagé de pouvoir taper le montant de ses mises et relances et non d'utiliser la scroll bar qui donne des montants approximatifs?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/05/2017 11:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

27as a écrit:
Sinon, est-il envisagé de pouvoir taper le montant de ses mises et relances et non d'utiliser la scroll bar qui donne des montants approximatifs?

Non ce n'est pas dans les tuyaux. Par contre si tu trouves que la scrollbar manque de précision, tu peux utiliser les boutons de mises comme par exemple 1/2 Pot, 3/4 Pot, Pot, Allin, qui sont très précis.

27as
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/05/2017 12:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
27as a écrit:

Non ce n'est pas dans les tuyaux. Par contre si tu trouves que la scrollbar manque de précision, tu peux utiliser les boutons de mises comme par exemple 1/2 Pot, 3/4 Pot, Pot, Allin, qui sont très précis.

Oui je sais, mais ça ne me convient pas toujours. De plus, ils ne sont pas paramétrables.
27as
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/05/2017 08:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Peut-il être envisagé le paramétrage des boutons de mise?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/05/2017 11:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

27as a écrit:
Peut-il être envisagé le paramétrage des boutons de mise?

C'est une évolution que nous prévoyons à terme, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En parlant de ça, je suppose que la possibilité de créer des boutons est hyper compliquée à mettre en place ?
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/05/2017 17:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
En parlant de ça, je suppose que la possibilité de créer des boutons est hyper compliquée à mettre en place ?

Que l'utilisateur puisse créer ses propres boutons ?

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 19:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, j'y avais pensé quand j'avais fait entièrement le board du CG mais je pense pas que ce soit un truc simple. Peut-être un jour y'aura un bouton de + par défaut.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 10:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Oui, j'y avais pensé quand j'avais fait entièrement le board du CG mais je pense pas que ce soit un truc simple. Peut-être un jour y'aura un bouton de + par défaut.

Au-delà du compliqué, ça semble presque impensable. Ce n'est pas du tout dans les tuyaux en tout cas.

27as
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 18/05/2017 11:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L'apparition des petites pastilles pro, wip, vainqueurs series, etc... est-elle prévue?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 11:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

27as a écrit:
L'apparition des petites pastilles pro, wip, vainqueurs series, etc... est-elle prévue?

A terme oui, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: