Se connecter
S'inscrire

aout, reprise peinard du grind en france
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AlexKiQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 05/08/2020 11:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok je vais y aller jeter un œil

Si c’est gratuit 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loizo76_x
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/08/2020 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour ton analyse très détailler Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/08/2020 22:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AlexKiQ a écrit:
Si c’est gratuit 😂

oui c est totalement gratuit et grace aux filtres de l excellent soft betivore, tu pourras trier les tipsters gagnant selon tes criteres, moi j ai mis 200 bets minimum avec 5 de roi minimum. je dois en avoir une grosse vingtaine.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/08/2020 08:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

solide au poker :

2/3 en NBA, je valide donc entierement la 1ere semaine de la promo wina :20 plus 30 :

ce soir repos pour les bets nba lol, je repars demain pour la deuxieme semaine de la promo wina.

deux nouvelles belles promotions :

- sur betclic j ai mis 50 euros et je recupere 25 de freebet plus 15 de freebet buteur soit 40 en tout !

- sur unibet j ai mis 30 euros et je recuperes 30 euros de freebet meme en cas de bet gagnant !

j ai plus qu a trouver des safe pour rentabiliser tout ca...

pendant 4 jours a partir de ce soir il y a le PGA championship de golf, un des 4 majeurs.
dechambeau a pris 20 kilos de muscles et c est le golfeur qui frappe le plus loin du circuit cette année, il est tres regulier depuis sa transformation physique et la cote est valu pour un top10 !

pour la promo betclic je vais miser 5 euros par buteur en LDC et europa ligue (ronaldo et messi pour l instant) pour debloquer la promo buteur et je ferai les comptes lundi.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/08/2020 06:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

break even au poker, RAS.

voici mon paris effectué sur betclic avec mon freebet 25 euros :

on y croit ! belle cote pour baltimore meilleure attaque de nfl (en nombres de points marqués).

today milan san remo en velo : van aert, formolo, gaviria et gilbert pour l instant, a voir en live pour le reste (petite erreur c est demain la course) , et juve-lyon (promo wina 10 euros, maybe je vais bet lyon pour la cote en live).

reprise aussi de la 2eme semaine NBA pour la promo wina, ca vas envoyer grave !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/08/2020 07:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mauvaise et penible session au poker :

par contre j ai reussi a compenser en paris sportifs, d abord toutes les cotes boostées sur le match juve/lyon sont passés ! je ne joue pas les cotes boostées winamax quand il y a un combiné de trois resultats mais la c etait vraiment ev plus ! en plus lyon est qualifié donc c est le top !

en NBA j ai envoyé du lourd : 22 bets reussis sur 34 ! du coup des le 1er jour je compléte bien mon challenge wina NBA :

paris simple 10/10

paris live 4/10

paris combiné 5/10

NEXT

loizo76_x
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/08/2020 19:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu joue 205 tournoi dans la journée ?par session de combien de table trouve tu être rentable en général ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2020 04:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

loizo76_x a écrit:
tu joue 205 tournoi dans la journée ?par session de combien de table trouve tu être rentable en général ? merci

je joue tout les quitte ou double full ring (10 joueurs) de 2 euros a 20 euros, avec en priorité les gros buy in.

en ce moment il y a peu de volume donc je joue tout ce que je peux et je rajoute des shorts handed (table de 6) a 2 et 3 euros pour augmenter le volume.

lors du confinement, il m est arrivé de faire des sessions uniquement 10/20 euros qod fr tellement il y avait de monde.

Dernière édition par sabai--sabai le 09/08/2020 05:11; édité 1 fois
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2020 05:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un beau samedi !

d abord du vert au poker :

puis un beau carton en paris sportifs :

j avais raté WOUT VAN AERT (qui domine les classiques cette année ) lors des strades bianche, la au MILAN SAN REMO je l ai pas loupé meme si ce diable de allaphilippe a bien failli le battre :

pour le challenge NBA je fais 9 sur 17 du coup j ai :

simple 10/10
live 7/10
combiné 10/10

ce soir je vais clear les derniers 30 euros de prime avec 3 paris live !

today grosse journée et nuit de sport, on vas vibrer !

il y a une cote boostée tres interressante sur wina en MOTO GP : j ai mis 10 euros :

on croise les doigts pour nos 2 francais qui ont signé la 1ere et 2eme place en qualifs, quartararo devrait l emporter et si zarco trouve du ryhtme en course avec sa moto , ca peut passer ! ce serait un exploit retentissant !

au PGA de golf mon poulain, le bison dechanbeau est 7eme a 3 coup du leader ! je l ai misé top 10 et vainqueur ainsi que koepka (a 2 coup du leader) et si-woo kim (a 4 coup), ca vas etre chaud !

PMU a eu la bonne idee de prolonger sa promo NBA , je continue donc d engranger les freebets a 5 euros, je ferai le bilan a la fin.

Dernière édition par sabai--sabai le 09/08/2020 08:19; édité 2 fois
AlexKiQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 09/08/2020 07:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pareil pour le cyclisme bien aidé par tes conseils ...

J’ai juste été frileux de mettre un peu plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2020 23:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui bravo, van aert fallait le miser obv vu son etincelante victoire aux strade bianche.

un super dimanche !

belle session qod et plus 20 en mtt :

en paris sportifs la cote boosté sur les francais en moto gp n est pas passé mais c etait ev plus, quartararo ayant fait une erreur de strategie de pneus, zarco a signé un superbe podium et je l avais (un peu) misé lors des essaies ou il avait brillé :

en formule un j ai fait un joli coup en live en voyant que les mercedes avaient de gros problemes de pneumatiques !

en NBA je fais 3/6 et je complete le challenge NBA wina en a peine 3 soirées, j ai moins fais d erreurs que la 1ere semaine et ce challenge s avere etre une reussite avec 100 euros de cash en 2 semaines !

cerise sur le gateau, mon poulain au golf fini 4eme, j encaisse ce bet sur unibet et en plus je vais ramasser 30 euros de freebet !

Dernière édition par sabai--sabai le 10/08/2020 10:25; édité 1 fois
ALAIN BECIL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/08/2020 09:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut crazy,

Toujours un plaisir de te lire et toujours autant d'admirations pour ta régularité dans le poker.
Une petite question concernant les paris sportifs, comment fais-tu pour différencier ta BK poker avec celle des paris sportifs ?
tu as un tableau ? ta gestion BK en % ?
A l'époque j'avais demandé à Wina de faire deux BK différentes ( une poker et une pari sportif ) réponse négative.
Car j'ai tendance à mélanger les deux. Comment fais-tu ?
Merci GL à toi...
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/08/2020 10:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALAIN BECIL a écrit:
Salut crazy,

Toujours un plaisir de te lire et toujours autant d'admirations pour ta régularité dans le poker.
Une petite question concernant les paris sportifs, comment fais-tu pour différencier ta BK poker avec celle des paris sportifs ?
tu as un tableau ? ta gestion BK en % ?
A l'époque j'avais demandé à Wina de faire deux BK différentes ( une poker et une pari sportif ) réponse négative.
Car j'ai tendance à mélanger les deux. Comment fais-tu ?
Merci GL à toi...

merci pour les compliments, la j ai 3.2k de roll et je ne fais pas plus de 10 euros par bet sur winamax (sauf cas exceptionnel) , j ai fixé des limites dans le soft winamax pour eviter tout crash (200 de pertes maximum par jour, 300 par semaine et 400 par mois). sur les autres books je joue les promos donc quelques gros bets parfois pour clear les divers bonus.

Ma ligne cette annee c est de profiter un maximum des promotions de la vingtaine de books .fr (en suivant sur twitter "lapromodesbooks"), pour l instant cela se passe a merveille, cela permet grace a tout ces freebets et primes de passer (pour moi) de joueur break even/legerement perdant a joueur gagnant en bet et de me regaler en suivant les competitions a la tele en grindant le poker en meme temps !

rien que la derniere semaine j ai fait la promo wina nba (100 de prime cash), la promo pmu nba (80 euros de freebets a recuperer), promo unibet 30 misé 30 freebet recuperé (j ai win au golf 78e deja et j attends le freebet demain pour un bet long terme), la promo betclic (50 euros misés 25 recuperé en freebet) plus la promo betclic buteur ou j ai recupéré 15 euros freebet lol.

bref cela n arrete pas et encore je n ai pas eu le temps de faire toutes les petites promos des autres rooms...

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/08/2020 09:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas trop forcé depuis deux jours, j ai pris un peu de repos, sortie a velo, barbecue, piscine et apero entres amis pour recharger les batteries.

en vert quand meme depuis 2 jours et ras en bet sportifs.

le dauphiné libéré commence today (en cyclisme), donc reprise du grind a donf en suivant la course en esperant pas trop spew dessus...premiere etape pour puncheur, bon alaphillipe devrait s imposer mais a 4/1 il n y a aucune value... donc une petite mise sur une dizaine d autres coureurs a grosse cote si il y a une belle echappée surprise et le reste en live.

ALAIN BECIL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/08/2020 09:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut crazy,

Merci beaucoup pour ta réponse avec toujours autant de transparence Wink

Si tu passes dans la région de Montpellier n'hésite pas à me contacter on ira boire un demi en bord de plage ( Palavas, Grande motte )

je connais également des salons de massage Laughing les tarifs sont plus élevés qu'en Thaïlande ...

GL à toi
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: