Se connecter
S'inscrire

7 CARD STUD à 19h15 tous les soirs
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/07/2017 11:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Bella_Gio a écrit:
Blizzie a écrit:
In pour l'inscription Very Happy

MDR, moi aussi je suis super d'accord pour que tu viennes mais si tu ne fais pas la demande, je ne sais pas du tout comment faire pour t'inviter ! Mr. Green Mr. Green

N'oubliez pas que je fais mes premiers pas sur le forum Laughing

Faut que tu viennes ici, lol :

https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1700

Laughing C'est fait.

J'y suis et je ne vois pas ta demande Neutral
Mon inquiètude est de savoir si toi aussi tu es blonde. Car si c'est le cas , ça risque d'être un peu long pour t'inviter. Mr. Green Mr. Green

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/07/2017 12:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:

Ca ne me regarde pas, mais il semble que tu es prêt à accepter tout le monde dans ton groupe, du coup sache qu'il y a la possibilité de le paramétrer pour qu'il n'y ait pas ce genre de demande à gérer.

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/07/2017 12:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Blizzie a écrit:
Bella_Gio a écrit:
Blizzie a écrit:

MDR, moi aussi je suis super d'accord pour que tu viennes mais si tu ne fais pas la demande, je ne sais pas du tout comment faire pour t'inviter ! Mr. Green Mr. Green

Laughing C'est fait.

Mon inquiètude est de savoir si toi aussi tu es blonde. Car si c'est le cas , ça risque d'être un peu long pour t'inviter. Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Je n'arrive pas à faire de capture d'écran mais en voulant le refaire, ça me dit :
Désolé, vous avez déjà une demande en attente Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/07/2017 12:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Bella_Gio a écrit:

Ca ne me regarde pas, mais il semble que tu es prêt à accepter tout le monde dans ton groupe, du coup sache qu'il y a la possibilité de le paramétrer pour qu'il n'y ait pas ce genre de demande à gérer.

Tant mieux, ce sera plus simple et aussi plus convivial si tous le monde peut "s'inviter" à poster librement.
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/07/2017 12:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Chhriis !
Je suis prête à accepter toutes les personnes intéressées par les studs oui mais j'avais mis en restreint pour pouvoir quand même gérer un peu la chose.
Bon il s’avère que je gère pas trop car je ne vois toujours pas la demande de Blizzie alors que pour les autres je n'ai eu aucun problème.
Mr. Green

Au fait, ça te dit un pti Stud Chhriis? Wink

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/07/2017 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Bella_Gio a écrit:
Blizzie a écrit:
Bella_Gio a écrit:
Blizzie a écrit:

Laughing C'est fait.

Mr. Green Je n'arrive pas à faire de capture d'écran mais en voulant le refaire, ça me dit :
Désolé, vous avez déjà une demande en attente Mr. Green

Bon allez zou, c'est passé en ouvert, tout le monde peut s'inscrire sans demande préalable, let's go! Laughing

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/07/2017 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Au fait, ça te dit un pti Stud Chhriis? Wink

La question ne se pose pas car je n'ai pas de compte Winamax, la loi me l'interdisant vu que je bosse pour la room Smile

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/07/2017 16:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Ce soir 18 juillet 2017 :

Tournoi de Seven card stud hilo à 20h00, buy-in 25 centimes, enregistrement tardif 20h50.

Venez nombreux découvrir ce poker. Il est possible de demander à la table les régles du jeu si vous débutez. Il y a aura sûrement quelqu'un pour vous expliquer. Sinon il y a aussi ce topic:

https://www.wam-poker.com/forums/les-studs-,-les-hilo,-des-mains,-des-questions-107442?start=105&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Tournoi de Seven card Stud à 21h30, buy-in 25 centimes, enregistrement tardif 22h20.

Si vous voulez plus d'info concernant ces jeux avant de vous lancer dans l'aventure:

http://www.clubpoker.net/7-card-stud-7-card-stud-hi-lo/p-266

https://www.wam-poker.com/forums/les-studs-,-les-hilo,-des-mains,-des-questions-107442?t=107442&postdays=0&postorder=asc&start=135

si les non-studeurs veulent faire des propositions par rapport aux horaires des tournois, n'hésitez pas à laisser un msg ici. Wink

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/07/2017 23:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les résultats du 18 juillet Very Happy :

1 Blizzie 1,10 €
2 xyoyo24 0,66 €
3 Cumulardfier 0,44 €
4 Burns92000 0,00 €
5 Siwan3 0,00 €
6 8thStreet 0,00 €
7 LeCachalot 0,00 €
8 dgil51 0,00 €
9 Ardat-lilli 0,00 €
10 bluge39 0,00 €
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/07/2017 09:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les résultats du 18 juillet Very Happy

Salut blizzie et bravo!
Je déplace les résultats de nos tournois avant WSOS ici:
https://www.wam-poker.com/forums/les-balbutiements-des-studeurs-,-quelques-tournois-pre-flop-107731?p=4870783#4870783

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/07/2017 12:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce soir 19 juillet 2017 :

Tournoi de Seven card stud hilo à 20h00, buy-in 25 centimes, enregistrement tardif 20h50.

Venez nombreux découvrir ce poker. Il est possible de demander à la table les règles du jeu si vous débutez.
Il y a aura sûrement quelqu'un pour vous expliquer. Sinon il y a aussi ce topic:

https://www.wam-poker.com/forums/les-studs-,-les-hilo,-des-mains,-des-questions-107442?start=105&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/07/2017 11:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce soir 20 juillet 2017 :

Tournoi de Seven card Stud à 21h30, buy-in 25 centimes, enregistrement tardif 22h20.

Si vous voulez plus d'info concernant ces jeux avant de vous lancer dans l'aventure:

http://www.clubpoker.net/7-card-stud-7-card-stud-hi-lo/p-266

Bon studs à tous ! Mr. Green

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/07/2017 14:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce soir 21 juillet 2017 :

IMPORTANT: s'il n'y a pas 4 inscrits au moment de l'ouverture du tournoi (20h00), il ne vous sera plus possible de rentrer durant l'enregistrement tardif car celui-ci ne s'activera pas.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/07/2017 14:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ANNONCE WSOS:

Les Word Series Of Studs commenceront début Août 2017
Les inscriptions sont ouvertes ici: https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1700, une petite présentation très succincte est la bienvenue Wink
Il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour concourir mais cela sera bien plus simple pour les personnes qui vont s'occuper du décompte des points. Cependant, à compter du samedi 28 Octobre 2017 seules les personnes déjà présentes aux tournois précédents auront accès par mdp secret aux WSOS. Il sera donc devenu obligatoire de rejoindre le groupe pour avoir le mdp sauf si, vraiment vous n'avez pas envie de le rejoindre mais que vous avez fait les championnat d'Aout, Septembre et octobre, le mdp vous sera donné en MP à condition que vous en fassiez la demande en envoyant vous-même un message à un des modo du groupe.

Les WSOS c'est :

Un championnat par mois qui désignera les 3 meilleurs studeurs.
Les 10 premiers auront des points.
Il y aura des pti tickets mensuels à la clef si j'ai pas broke d'ici là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une grande finale à 6 joueurs en Juillet 2018 où seuls seront présents les 6 meilleurs studeurs de l'année 2017/2018 . En cas d'égalité absolu, la finale comptera 7 joueurs.
Les 4 joueurs qui auront eu le moins de points sur "l'année"ne pourront pas y participer ( mais ils pourront supporter leur poulain).

Je compte sur winamax pour les cadeaux de juillet 2018 *se roule par terre de rire*. Mr. Green

J'ai toujours dans l'idée de faire des tournois de stud hilo et de stud même si le stud hilo est plus représenté en terme d'inscrits. Pourquoi?
Parce que techniquement ce n'est pas le même jeu et que les deux doivent pouvoir désigner le meilleur joueur de l'année 2017/2018.

Les WSOS ne sont pas les seuls tournois organisés par le groupe Seven card Stud et Stud hilo donc même si vous ne faites pas les WSOS n'hésitez pas à nous rejoindre pour jouer ensemble. Wink

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 22/07/2017 15:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, les amateurs de STUDS Smile

Ce soir, samedi 22 juillet, nous vous proposons deux tournois :

A 20 heures, un Seven card stud hilo, buy-in 1€, enregistrement tardif 20h50.
A 21h30, un Seven card Stud, buy-in 25 cts, enregistrement tardif 22h25.

Je propose d'augmenter le buy in le week-end à 1€ Idea
Bon j'ai oublié de le faire sur celui de 21h30 Confused mais si ça vous convient, on pourra le faire demain soir sur les deux tournois Wink

N'hésitez pas à faire connaître votre avis Smile

A ce soir pour des studs endiablés Very Happy Laughing

Dernière édition par Blizzie le 22/07/2017 17:54; édité 1 fois
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées

Sauter vers: