Se connecter
S'inscrire

7 CARD STUD à 19h15 tous les soirs
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/07/2017 18:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca y est c'est parti !!!

Tournoi de Seven Card Stud ce soir à 19h15
STUD STUDIES
mdp : stud
Buy_in: 25 centimes
stack: 20 000
structure: 10 min
enregistrement tardif: 20h10.

Mais y a un petit souci.
Je suis inscrite au tournoi mais je ne le vois pas dans la fenêtre d'annonce des tournois.
Je ne peux y accéder qu'on ouvrant dans "mon compte" les tournois dans lesquels je suis inscrite.
Et je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad
Je pense que ceux que j'ai en amis peuvent passer par un chemin similaire et j'espère en fait être juste la seule qui ne voit pas le tournoi . Mr. Green

Sinon demain je ne serai pas là.
Si quelqu'un veut bien organiser un tournoi c est cool.

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/07/2017 23:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci à celui ou celle qui l'a créé pour demain.

Inscrite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/07/2017 08:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est moi qui ai crée le tournoi.

En fait ça fait 5 tournois que je crée et que j'annule.
Pourquoi?

parce que tous les tournois que j'ai tenté de créer en stud se mettent automatiquement en no limit holdem, ça change même les autres données...
J'avoue que ça commence sérieusement à me saouler.
Je veux bien faire connaître et organiser des petits tournois de stud mais bon je n'ai pas envie de passer du temps à quémander, à dire que ça ou ça déconne pour avoir des tournois. Winamax n'en a rien à faire du stud. Ok c'est leur droit.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi pour créer des tournois de STUD

Sur ce, bonne journée.

Wink

xyoyo24
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 05/07/2017 11:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai essayer effectivement c pas possible il le met en holdem dommage Crying or Very sad
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/07/2017 11:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On va retirer l'option pour l'instant, le temps que les techniciens puissent se mettre dessus pour voir ce qui cloche.
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/07/2017 07:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca y est c'est parti !!!

Tournoi de Seven Card Stud ce soir à 19h15
STUD STUDIES
mdp : stud
Buy_in: 25 centimes
stack: 20 000
structure: 10 min
enregistrement tardif: 20h10.

Non, en fait, c'était un fake, Donald Trump ( qui n'est pas un atout...) n'aurait pas fait une meilleure comm Mr. Green

Bon plus sérieusement, j'essaie de vous programmer des tournois de 5 Game sur l'horaire dédié au futur-peut-être-un-jour-qui-sait-va-falloir-chatter-quand-même- tournoi privé de stud ou de stud 8 qui devraient finir par pouvoir exister. Dieu lui-même est sur le coup. La création c'est son dada.

Donc tournoi de 5 game à venir chaque jour à 19h15 mdp stud et pour le reste je verrai ce qui est proposé.
J'espère qu'on pourra s'y retrouver pour échanger en direct sur des mains et prendre plaisir à jouer ensemble.
Si cela vous dit, n'hésitez pas à faire des replay des mains afin qu'on puisse en discuter "à froid" et tous progresser dans notre façon de concevoir les studs.

Pour les replay, il suffit de faire "partager" lorsque vous revisionnez la main lors d'un tournoi, de copier la main du tournoi puis de la coller sur une feuille Word en attendant de la poster. Pour poster vous utilisez l'icone le plus à droite nommé Replay et vous y collez les références de la main choisie.
Au début je me faisais suer à garder ouverte ma session wam et poster direct. On apprend vite lorsque le besoin est là. Embarassed

Bon studs à tous !

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/07/2017 23:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Reviens Bella, ça maaaaaaaaaaaaaarche Very Happy

J'ai fait un petit tournoi privé de stud, qui était... 100% STUD !

S'il y a des amateurs, n'hésitez par à vous manifester pour qu'on puisse organiser des tournois réguliers.
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/07/2017 18:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah ben, comme j'ai dit, je reviens dès lors qu'on peut jouer au stud, donc oui je reviens. Wink
Juste avant mes vacances pouvoir jouer au stud sur winamax ça me va. Cool
Merci pour le tournoi Blizzie Carte Fermée Carte Fermée As de pique As de coeur As de carreau As de trèfle Carte Fermée

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/07/2017 18:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y a un tournoi de programmé à 19h15 mais en mixed.
Est-ce toi Bella ?
Ce soir, 19h15, ce sera trop tôt pour moi.

Sinon pour hier, c'était un tournoi de Stud organisé par Jinzhu.
Nous étions trois Laughing
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/07/2017 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Il y a un tournoi de programmé à 19h15 mais en mixed.
Est-ce toi Bella ?
Ce soir, 19h15, ce sera trop tôt pour moi.

C'est tout à fait possible j'avais programmé plusieurs tournois et de mémoire le dernier c'était pour le 11. je n'ai pas ouvert winamax depuis plusieurs jours, je ne peux donc pas te l'assurer.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/07/2017 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
J'ai fait un petit tournoi privé de stud, qui était... 100% STUD !

Alors ça te plait le pur Stud? Mr. Green

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/07/2017 19:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, mais je crois que j'ai une préférence pour le hi/lo Smile .

J'attends avec impatience que tu en organises en espérant qu'on soit au minimum huit/dix.
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/07/2017 18:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
j'ai essayé de créer un tournoi de stud hilo pour ce soir 19h35 et ça me met comme avant. Soit: tournoi de NLHE 3000 jetons et patati.
Du coup j'ai essayé pour le stud, puisque vous avez réussi à faire un tournoi et ben, c'est la même chose.
Je vous laisse essayer par vous même, peut-être aurez-vous plus de chance. Rolling Eyes

Legirovague
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/07/2017 19:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Bonjour,
j'ai essayé de créer un tournoi de stud hilo pour ce soir 19h35 et ça me met comme avant. Soit: tournoi de NLHE 3000 jetons et patati.
Du coup j'ai essayé pour le stud, puisque vous avez réussi à faire un tournoi et ben, c'est la même chose.
Je vous laisse essayer par vous même, peut-être aurez-vous plus de chance. Rolling Eyes

Salut Bella Gio.

Bonne idée que de créer des petits privés de Stud et Stud 8. Espérons que Wina en lance un de ces 4....
Je voulais proposer à winamax d'intégrer les variantes dans les freeroll pour donner envie aux multitudes de joueurs de s'y mettre.. Et j'ai vu que d'autres ont déjà eu l'idée, sans succès.

Un bug existe qui gêne la création des privés de Stud 8. Apparemment certains joueurs ont un "truc" pour déjouer le bug : demande à Carounette ou Louis 63 (tu peux les trouver souvent sur les tables de razz ou variantes)
Si je les voie je leur demanderais comment faire.
Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/07/2017 00:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:

Je viens d'essayer pour le même résultat que toi. Sad

Prochaine mission, Wink joindre une des personnes citées par Cumulardfier ou bien Jinzhu.
Je croise en effet Carounette très souvent sur les tables de Razz...

Allez, bientôt... Laughing
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées

Sauter vers: